balance astrologie

Ascendant Balance

Ascendant Balance

Ascendant Balance

Vous avez un ascendant Balance dans votre thème et cela signifie que vous appréciez la beauté et l’élégance. Vous évoluez dans le monde avec la grâce d’un mannequin de défilé, d’un danseur de ballet et d’une personnalité mondaine. Et les gens le remarquent !

balance astrologie

Balance est un signe d'air, libre et régi par la déesse Vénus

La Balance est un signe d’air, libre et régi par la déesse Vénus. Ce signe vous fait vous intéresser à la beauté. Vous pouvez exprimer votre intérêt pour l’art, la musique ou la danse. Vous pouvez aussi créer un régal pour les yeux grâce à votre sens aigu de la mode. Vous avez un goût excellent et vous êtes prêt à dépenser de l’argent pour ce que vous aimez.

Ascendant Balance est une bonne personne pour résoudre les problèmes

Lorsque vous avez l’impression que la vie ne se déroule pas comme vous le souhaitez, essayez d’utiliser vos compétences naturelles pour améliorer les choses. Vous avez beaucoup de principes, ce qui fait de vous une bonne personne pour résoudre les problèmes. Vous avez également beaucoup de diplomatie, ce qui signifie que vous pouvez aider différents groupes à travailler ensemble.

Ascendant Balance aiment les animaux

Vous êtes une personne qui croit en la paix, l’amour et l’harmonie. Beaucoup de personnes ayant un ascendant Balance aiment les animaux et ont des animaux de compagnie. Vous pouvez également être devenu végétarien à un jeune âge.

La solitude est une peur pour vous, mais elle vaut la peine d'être affrontée

La Balance est le signe des partenariats. Vous aimez être entouré d’autres personnes, qu’il s’agisse d’un ami proche ou de votre partenaire romantique. La solitude est une peur pour vous, mais elle vaut la peine d’être affrontée. Apprendre à être indépendant est libérateur pour vous. La clé est de vous asseoir avec vos émotions et de les laisser vous envahir comme une vague. Vous ne vous sentirez plus jamais seul si vous apprenez à aimer votre propre compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *