chakras potentiel

Chakras: comment libérer votre potentiel caché

Chakras: comment libérer votre potentiel caché

Chakras et le potentiel caché

Avez-vous parfois l’impression de ne pas être à la hauteur de votre potentiel ? Y a-t-il des domaines de votre vie qui semblent bloqués, quels que soient les efforts que vous déployez pour les changer ? Si c’est le cas, l’interprétation des chakras pourrait vous aider.

formation yin yoga chakras

Le système des chakras est une façon de comprendre les centres d'énergie spirituelle dans le corps

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens aiment se renseigner sur leur signe astrologique, leur archétype de style et leur personnalité. Ces éléments nous aident à mieux nous comprendre. Le système des chakras est une façon de le faire. Le système des chakras est une façon de comprendre les centres d’énergie spirituelle dans le corps. Chaque chakra peut être associé à un certain emplacement dans le corps, à une signification spirituelle et à un objectif fonctionnel.

Les chakras sont comme un horoscope énergétique

On peut comprendre les forces et les faiblesses d’une personne, ainsi que ses motivations, en observant ses chakras. Les chakras sont comme un horoscope énergétique, qui n’est pas aligné sur les planètes et les étoiles mais sur les prismes subtils de son et de lumière qui créent votre réalité intérieure et extérieure.

Formation 10h

Ici on voyage à travers le corps selon le modèle sur les centres psycho-énergétiques, chakras. Ces pratiques liant un des modèles des plus vieux sur l'énergie du corps à la relation au corps à travers des postures statiques de yin yoga permettent: ✔ Comprendre le système des chakras ✔ Apprendre sur les traumas, le système nerveux central, le cerveau et le réseau fibrillaire continu des fascias ✔ Relâcher les bloc...

Certains de vos chakras s'exprimeront plus fortement et d'autres moins

Les chakras sont des centres d’énergie invisibles qui interagissent entre eux, avec l’environnement extérieur et avec les autres êtres vivants. Chaque personne possède une formation unique de chakras. Certains de vos chakras s’exprimeront plus fortement et d’autres moins. Mais chaque personne a tendance à avoir un chakra qui est au centre de son être le plus authentique. Identifier ce chakra principal – et comprendre l’énergie qui vous rend spécial – peut vous aider à développer une plus grande conscience de vous-même et une plus grande facilité à prendre soin de vous, à atteindre une santé optimale et à atteindre votre objectif.

Décrire les forces, les faiblesses et les inspirations de chaque chakra

On va décrire les forces, les faiblesses et les inspirations de chaque chakra. Faites-vous correspondre à la description qui vous convient le mieux. (Plus d’une description peut s’appliquer et s’appliquera probablement.) Si elle résonne, réfléchissez à la façon dont votre chakra principal peut influencer votre vie : Quels modèles voyez-vous en vous ? Quelles sont les pratiques qui vous nourrissent ?

Le premier chakra est celui de la Manifestation

Vous êtes doué pour faire bouger les choses. Vous êtes motivé par le succès et les réalisations. Lorsque vous voulez faire quelque chose, vous le faites ! Vous avez une forte éthique de travail. Vous êtes fiable et décisif. Mais veillez à ne pas vous laisser distraire ou à ne pas vous engager de manière excessive. N’oubliez pas que si vous ne maintenez pas consciemment un bon équilibre vie-travail, vous risquez de sombrer dans le workaholisme.

Le deuxième chakra est celui de la Création

Vous ressentez et appréciez la sensualité. Vous êtes créatif, quoi que vous fassiez. Qu’il s’agisse de peindre, d’écrire, de dessiner ou d’arranger des chiffres sur un bilan, vous le faites avec brio. Vous êtes inspiré par l’acte de créer. Vous honorez les émotions, la beauté et la sensualité. Faites simplement attention à ce que les émotions – les vôtres ou celles des autres – ne prennent pas le contrôle et ne vous fassent pas faire des excès. Assurez-vous que si vous contrôlez vos émotions, c’est pour rester fidèle à votre intégrité. Ne restez pas coincé dans la culpabilité.

Le troisième chakra est celui de la Pensée

Votre cerveau fonctionne comme un ordinateur. Vous pensez constamment à des données, des pensées et des idées. Vous êtes logique et aimez tout planifier. Mais vous pouvez être blessé par ce que les autres pensent de vous et par votre propre perfectionnisme. Si vous vous fixez des limites, ne vous trouvez pas d’excuses et ne prenez pas les choses trop à cœur, vous pouvez réussir.

Formation 10h

Ici on voyage à travers le corps selon le modèle sur les centres psycho-énergétiques, chakras. Ces pratiques liant un des modèles des plus vieux sur l'énergie du corps à la relation au corps à travers des postures statiques de yin yoga permettent: ✔ Comprendre le système des chakras ✔ Apprendre sur les traumas, le système nerveux central, le cerveau et le réseau fibrillaire continu des fascias ✔ Relâcher les bloc...

Quatrième chakra est celui de la Relation

Vous dirigez depuis votre centre du cœur et vous pensez que la vie est plus heureuse lorsqu’elle est partagée. En fait, vous êtes une boule d’amour qui veut guérir les autres avec compassion et acceptation. Vous excellez à partager vos affaires, vos pensées et vous-même. Mais vous avez tendance à devenir dépendant de l’amour, ce qui peut entraîner un déséquilibre entre donner et recevoir. Veillez à ne pas prendre les problèmes des autres personnellement ou à ne pas définir votre propre valeur en fonction de votre capacité à soutenir les autres. La codépendance ne vous servira pas.

Le cinquième chakra est celui de la Communication

C’est le centre énergétique du partage, de l’apprentissage et de l’enseignement. Vous vous intéressez à la philosophie et appréciez toutes les formes de communication. Vous avez la capacité de captiver l’attention des gens avec vos histoires. Mais vous recherchez également la vérité et la dites. Cela signifie que vous êtes doué pour donner des conseils. Mais attention, si vous voulez impressionner quelqu’un, vous pouvez être tenté d’exagérer. Si vous avez des pensées ruminantes, essayez de ne pas trop vous y accrocher, sinon elles vous rendront anxieux.

Sixième chakra est celui de la Visualisation

Vous aimez avoir une vue d’ensemble. Vous pouvez imaginer les résultats possibles du présent, et vous pouvez aussi voir les détails du passé. Avec ce chakra brillant vous pouvez également imaginer de beaux espaces et les créer. La beauté est importante pour vous. Comme vous aimez visualiser, la plupart de vos décisions seront le fruit d’une stratégie bien pensée. Veillez juste à ne pas vous concentrer sur vous-même au point d’ignorer les besoins des autres. Lorsque vous créez de la beauté, ne vous focalisez pas trop sur le perfectionnisme. N’oubliez pas que la beauté vient de l’intérieur, pas seulement de l’extérieur.

Le septième chakra est celui de la Spiritualité

Vous avez des qualités essentielles mais rares: l’éthique, le sens des valeurs et de la justice. Vous êtes motivé par le désir d’agir en harmonie avec votre puissance supérieure. En même temps vous êtes un chercheur, toujours à la recherche de moyens pour trouver votre but et aider les autres à faire de même. Pour cette raison, vous vous épanouissez dans la méditation et la prière. Vous avez également une sagesse naturelle. Cependant, vous devez faire attention à un ego surdimensionné, au jugement, à l’humeur et à la grandeur d’âme. N’oubliez pas que vous êtes humain et que vous avez des défauts, comme tout le monde. Soyez honnête à propos de vos problèmes émotionnels et psychologiques plutôt que de vous cacher derrière des croyances spirituelles.

lion zodiac
ascendant
ANASTASSIA

Ascendant Lion

Vous avez une posture fière et une colonne vertébrale haute et droite. Vous pouvez également avoir des cheveux longs ou une coiffure chic et courte.

Lire la suite »

1 réflexion sur “Chakras: comment libérer votre potentiel caché”

  1. Ping : Rituel de la nouvelle lune en Verseau - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *