poissons astrologie

Jupiter en Poissons (ou en maison 12)

Jupiter en Poissons (ou en maison 12)

Jupiter en Poissons

Le géant de Jupiter est dans une position puissante en tant que gouverneur secondaire des Poissons et de la 12ème maison. Cela fait de vous un guide avisé et un conseiller compatissant. Vous disposez d’un profond puits d’empathie, ce qui signifie que soutenir les autres vous vient naturellement !

jupiter astrologie

Jupiter en Poissons n'est pas très bon pour fixer des limites

Faites attention : Lorsque Jupiter est dans ce signe, il peut vous faire absorber les problèmes des autres. Vous devez apprendre à  » protéger votre champ  » afin de ne pas trop vous perdre dans la vie des autres. Sinon, vous risquez de souffrir de codépendance et d’attirer des relations malsaines. Parfois, vous pouvez perdre le fil sans vous rendre compte que vous vous mettez en danger. Avoir un bon ami peut vous sauver.

Jupiter en Poissons n’est pas très bon pour fixer des limites, mais si vous apprenez à le faire, vous pouvez utiliser vos pouvoirs psychiques naturels. Utilisez des cristaux, des bains de sel et de la sauge pour nettoyer votre énergie après des échanges intenses. Écrivez ce qui s’est passé dans votre journal et parlez à un thérapeute. (Aussi : évitez d’utiliser la nourriture, l’alcool ou les drogues pour échapper à la réalité, car l’énergie des Poissons est encline à la dépendance).

Les personnes ayant ce placement de Jupiter en Poissons ont souvent beaucoup d'énergie

poissons astrologie

Les personnes ayant ce placement de Jupiter en Poissons ont souvent beaucoup d’énergie. Elles peuvent être très douées pour aider les gens à traverser des moments intenses, comme un accouchement, une convalescence ou un décès. Elles sont également souvent intéressées par la psyché humaine. Cela peut les conduire à une carrière de thérapeute, de professeur de méditation, d’interprète de rêves ou de praticien chamanique. De nombreuses personnes ayant ce placement sont également douées pour les arts, comme la musique et la danse.

Quoi qu’on en dise, vous serez toujours un peu hédoniste. Vous aimez profiter de la vie et vous amuser. Vous êtes également un romantique, grâce à votre Jupiter optimiste. Même si vous êtes parfois déçu, vous continuerez à chercher votre flamme jumelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.