Le massage facial Kobido : Une technique traditionnelle japonaise pour un visage plus jeune

Le massage Kobido

massage kobido

Le massage kobido est une technique traditionnelle japonaise qui permet de soulager les tensions du visage et du cou. Il stimule la microcirculation cutanée et le flux lymphatique, tonifie et galbe le visage, remonte les joues tombantes, réduit les rides, les poches sous les yeux et les cernes.

Le massage kobido est complexe

kobido

Le Kobido repose sur plus d’un millier de techniques qui agissent sur le rétablissement de l’équilibre de l’énergie vitale (chi). Ces techniques libèrent également les fibres musculaires des tensions, ce qui allonge les muscles du visage et les lisse. Le massage kobido est très complexe et il nécessite une longue formation. Vous pouvez donc imaginer que ce type de massage exige des niveaux élevés de connaissances et de précision.

Le Kobido stimule l'ensemble des tissus faciaux

Le Kobido est un massage japonais ancestral, qui agit en stimulant la microcirculation cutanée et le flux lymphatique du visage. La technique du Kobido permet également de tonifier et de modeler le visage, de détendre les muscles faciaux et d’améliorer l’élasticité de la peau.

Le Kobido est un excellent traitement facial japonais pour que votre peau paraisse plus jeune plus longtemps ! Il a des propriétés anti-rides grâce à ses effets de lifting sur les muscles du visage tout en stimulant la microcirculation Cette technique tonifie les muscles du visage tout en les modelant pour un visage plus jeune. Le Kobido met en valeur votre beauté naturelle grâce à ses effets durables sur la circulation de l’énergie qui ralentit le vieillissement de la peau afin de prévenir la formation des rides d’expression ou le creusement autour de la bouche et les yeux.

Les flux du visage équilibrés grâce au Kobido

kobido

Le Kobido active la circulation sanguine, et améliore son flux pour éliminer les toxines de votre corps. Il stimule également la production de collagène. Afin de réduire les rides, les poches sous les yeux ainsi que les cernes. Le massage Kobido est un excellent moyen de réduire la tension du visage et de prévenir l’affaissement des muscles autour de la bouche, du front ou des joues.

Le massage facial Kobido agit sur le rétablissement de l’équilibre énergétique (chi) en libérant les fibres musculaires des tensions, ce qui allonge les muscles du visage et les lisse. Le Kobido stimule également la microcirculation de la peau et le flux lymphatique.

kobido

Le massage facial kobido est une technique ancienne originaire du Japon qui améliore la santé de la peau, tonifie les muscles du visage et réduit les rides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.