balance astrologie

Lune en Balance (ou en maison 7)

Lune en Balance (ou en maison 7)

Lune en Balance (ou en maison 7)

Dans vos meilleurs jours, vous êtes calme et contrôlez la situation. Les gens pourraient prendre votre sérénité pour de l’indifférence, mais ce n’est pas le cas.

lune astrologie

Lune en Balance ou en maison 7, vous prenez votre temps pour prendre des décisions

Vous prenez votre temps pour prendre des décisions. Vous voulez vous assurer que vous avez examiné toutes les options avant d’aller de l’avant. Cette délibération minutieuse vous rend anxieux, mais c’est un signe que vous avez le contrôle.

Vous vous en sortez bien dans les partenariats avec la Lune en Balance ou en maison 7

Vous êtes une personne très romantique. L’amour est tout pour vous – ou presque. Vous vous en sortez bien dans les partenariats, surtout lorsque vous avez trouvé quelqu’un qui peut compléter vos compétences.

Le romantisme est ce que vous préférez et vous aimez être emporté par le vent. Lorsque vous pensez avoir trouvé la bonne personne, il peut être difficile de rester fidèle à vos anciennes relations.

Vos amis devront peut-être vous rappeler à l’ordre et à la réalité lorsque vous êtes en plein milieu d’une nouvelle énergie relationnelle.

Les lunes en Balance ou maison 7 deviennent souvent végétaliennes à un jeune âge

Vous cherchez généralement à trouver des compromis dans vos relations. Vous êtes doué pour trouver des moyens de faire en sorte que tout le monde soit gagnant. Mais il y a certaines choses qui vous dérangent et qui peuvent vous déstabiliser. Lorsque vous voyez que quelqu’un est traité injustement, cela vous dérange vraiment et vous ressentez le besoin de prendre sa défense.

Les droits des animaux sont importants pour vous. Les lunes Balance deviennent souvent végétaliennes à un jeune âge parce qu’elles croient aux droits des animaux et aussi parce que ce régime les fait paraître et se sentir mieux.

Il est difficile pour ce signe lunaire de lâcher prise et de regarder les gens se débattre

Vous êtes un pacificateur naturel. Vous avez le don de calmer les personnes avec lesquelles il est difficile de traiter. Mais attention ! Ce don peut être une arme à double tranchant, vous entraînant sur la pente glissante de l’habilitation ou de la codépendance, surtout si vous avez eu une enfance turbulente. Certaines relations ne sont pas faites pour être réparées, du moins pas par vous seul. Il est difficile pour ce signe lunaire de lâcher prise et de regarder les gens se débattre. En vous mêlant de tout, vous risquez de porter un lourd fardeau et de freiner la croissance et la maturité émotionnelles des gens.

balance astrologie

Essayez de placer des images inspirantes dans votre champ de vision

Lorsque vous avez besoin d’un coup de fouet, essayez de placer des images inspirantes dans votre champ de vision. Voir un beau paysage ou se promener dans un marché en plein air coloré peut vous aider à vous sentir mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *