cancer astrologie

Lune en Cancer (ou en maison 4)

Lune en Cancer (ou en maison 4)

Lune en Cancer (ou en maison 4)

Tant d’émotions ! La lune en Cancer (ou en maison 4) se sent bien chez elle, puisque c’est son emplacement naturel.

lune astrologie

Avec la lune en Cancer ou en maison 4, vous êtes là pour prendre soin des personnes que vous aimez

Vous êtes très attentionné et orienté vers la famille. Avec la lune en Cancer ou en maison 4, vous êtes là pour prendre soin des personnes que vous aimez. Il se peut que vous preniez les problèmes des autres pour les vôtres, mais si vous créez des rituels de soins personnels et que vous vous y tenez, tout ira bien

Le Cancer (et la 4ème maison) sont associés à l'archétype féminin

Les personnes nées avec la lune en Cancer dans la 4e maison savent naturellement comment être parents. Elles ont un talent pour travailler avec les femmes, les enfants et les familles. Si elles ont des enfants, elles créeront un environnement sûr et structuré dans lequel ils pourront s’épanouir. Le Cancer (et la 4ème maison) sont associés à l’archétype féminin. De nombreuses personnes ayant ce placement de la lune ont tendance à graviter vers des carrières qui servent les femmes.

Assurez-vous de disposer chaque jour d'un moment pour vous dans un espace de détente

Assurez-vous de disposer chaque jour d’un moment pour vous dans un espace de détente. Il peut s’agir d’une pièce de votre maison où vous pouvez lire, bricoler, écouter de la musique ou passer du temps avec vos animaux de compagnie. Assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin dans cet espace. Les jours où vous n’avez pas envie de sortir et de rencontrer des gens, restez dans votre sanctuaire et détendez-vous.

cancer astrologie

La nourriture et l'humeur sont inextricablement liées à Lune en Cancer ou en maison 4

Vous avez du mal à compartimenter vos sentiments ou à ignorer tout ce qui vous semble être un affront. Le problème, c’est que le fait d’adopter un comportement lunatique (même si vous ne faites qu’analyser la raison potentielle de ce comportement avec vos meilleures amies) vous déprime. Vous risquez de plonger dans des périodes sombres, d’exclure les gens ou, piège classique du cancer et de la quatrième maison de la lune, d’étouffer vos sentiments en mangeant de manière émotionnelle. La nourriture et l’humeur sont inextricablement liées à votre signe lunaire. Si vous voulez savoir ce qui se passe en vous, regardez ce que vous mangez !

Lune en Cancer ou en maison 4 est sensible aux couleurs et à l'atmosphère

Vous avez beaucoup de talent artistique. Vous êtes peut-être doué pour le graphisme, pour écrire sur votre vie ou pour jouer d’un instrument de musique. Comme vous êtes sensible aux couleurs et à l’atmosphère, vous pourriez envisager une carrière dans le monde du design. Si vous n’avez pas de talent artistique, vous vous intéressez probablement beaucoup à l’art et en savez beaucoup sur le sujet.

Vous n'avez pas peur d'examiner vos sentiments tant que vous pouvez le faire en privé

Si vous avez grandi dans un foyer sûr et sécurisant, vous êtes peut-être devenu très tôt un enfant populaire. Mais si votre enfance a été difficile et que vous n’avez pas eu une vie familiale stable, vous pouvez avoir du mal à créer la vie que vous voulez pour vous-même. Heureusement, vous n’avez pas peur d’examiner vos sentiments tant que vous pouvez le faire en privé. Les manifestations publiques d’émotions peuvent vous rendre anxieux. (À l’exception des câlins à vos amis)

Personne ne peut organiser un meilleur pique-nique, une fête de quartier ou une escapade à la plage que vous !

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’attention, mais vous aimez être apprécié. Vous êtes blessé lorsque vous êtes exclu d’un rassemblement ou d’une fête à laquelle participent tous vos amis et votre famille. C’est peut-être la raison pour laquelle vous assumez si souvent le rôle d’organisateur social. Personne ne peut organiser un meilleur pique-nique, une fête de quartier ou une escapade à la plage que vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.