gémeaux zodiac

Lune en Gémeaux (ou en maison 3)

Lune en Gémeaux (ou en maison 3)

Lune en Gémeaux (ou en maison 3)

Les personnes nées avec la lune en Gémeaux (ou la 3e maison) communiquent efficacement et se connectent aux autres en parlant avec leur cœur.

lune astrologie

Prendre des décisions peut être difficile pour les personnes qui ont la lune en Gémeaux ou en maison 3

Vous aimez réfléchir avant de dire ou de faire quoi que ce soit. Vous êtes très observateur et vous prenez votre temps pour apprendre à connaître quelqu’un ou quelque chose. Une fois que vous avez toutes les informations, vous voyez généralement les choses très clairement.

Prendre des décisions peut être difficile pour les personnes qui ont la lune en Gémeaux ou en maison 3. Elles peuvent passer beaucoup de temps à réfléchir au pour et au contre. Les Gémeaux sont un signe qui aime changer d’avis, donc attendre pour donner une opinion peut parfois être la meilleure chose à faire.

Ce placement de signe lunaire est associé à l'écriture et à la diffusion

Il vous est parfois difficile de ressentir les émotions. Vous pouvez les qualifier de « colère », « bonheur » et « jalousie » Mais il peut être difficile de simplement les ressentir, de les gérer et de guérir.

La présence d’amis proches, de confidents et de thérapeutes peut être utile lorsque vous avez besoin de parler de vos sentiments. La tenue d’un journal et l’écriture peuvent également vous aider à surmonter vos émotions. Puisque ce placement de signe lunaire est associé à l’écriture et à la diffusion, vous pourriez partager ce que vous avez appris dans un livre, un atelier ou un podcast.

gémeaux zodiac

Les conversations longues et approfondies sont votre moyen préféré de créer des liens avec les gens

Vous savez qu’un bon dialogue est une voie à double sens. Lorsque vos amis ont besoin de quelqu’un pour les écouter, vous êtes là pour eux. Vous passerez la moitié de la nuit à les aider à trouver des solutions à leurs plus profonds dilemmes. Ces conversations longues et approfondies sont votre moyen préféré de créer des liens avec les gens.

Les personnes ayant la lune en Gémeaux ou dans la 3e maison ont souvent du mal à vivre seules

Vous voulez trouver votre flamme jumelle. Il s’agit d’une personne qui vous ressemble et qui peut comprendre vos humeurs et vos sentiments. Les personnes ayant la lune en Gémeaux ou dans la 3e maison ont souvent du mal à vivre seules. 

Vous êtes une créature sociale. Vous savez que les gens ont besoin d’autres personnes. Le placement de la lune en Gémeaux ou en maison 3 vous rend apte à construire des communautés et à être la « colle de l’équipe » pour votre groupe d’amis.

1 réflexion sur “Lune en Gémeaux (ou en maison 3)”

  1. Ping : La Lune révèle votre personnalité par le signe lunaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.