lion zodiac

Lune en Lion (ou en maison 5)

Lune en Lion (ou en maison 5)

Lune en Lion (ou en maison 5)

La lune dans cet emplacement signifie que vous pouvez être très expressif !

lune astrologie

Lorsque vous ressentez les gens, vous pouvez même "devenir" eux, en canalisant leur voix, leurs mouvements et leurs gestes dans une imitation parfaite

La lune dans cet emplacement signifie que vous pouvez être très expressif ! Vous êtes une personne passionnée. Bien que cela puisse sembler être une pression importante, cela vous rend également compatissant. Lorsque vous ressentez les gens, vous pouvez même « devenir » eux, en canalisant leur voix, leurs mouvements et leurs gestes dans une imitation parfaite. Cela peut même se manifester inconsciemment lorsque vous reflétez l’humeur et l’énergie des gens dans la conversation, ce qui les fait se sentir en sécurité et vus.

Lune en Lion ou en maison 5 aime avoir le contrôle

Certaines personnes peuvent penser que vous êtes intimidant ou agressif, même si ce n’est pas ce que vous êtes réellement. Il se peut quand vous pleuriez, vous ayez un gros sanglot. Lorsque vous riez, cela vient des tripes et tout le monde peut l’entendre. Vous êtes courageux, gentil, généreux, protecteur et honnête. Les gens se sentent revitalisés à vos côtés lorsque vous vous éloignez du terrain de l’ego.

Ce signe lunaire aime avoir le contrôle. Vous pouvez être un leader puissant qui a toujours de nouvelles idées en tête. Lorsque vous avez une vision, vous ne voulez pas la changer. Mais parfois, vous devez « baisser le ton » pour que vous restiez professionnel.

lion zodiac

Lune en Lion ou en maison 5 veulent une relation complète et absolue

Les personnes de signe lunaire Lion aiment fort. Ils veulent une relation complète et absolue. Même s’ils ont déjà été blessés, ils ne renoncent pas à l’amour. Elles ont juste besoin de trouver quelqu’un qui leur fasse ressentir ce qu’elles veulent.

Utilisez cette étincelle de créativité pour faire de l'art, de la poésie, de la musique ou tout autre type de performance

Lorsque vous ne mettez pas vos passions au service de vos amoureux, vous utilisez cette étincelle de créativité pour faire de l’art, de la poésie, de la musique ou tout autre type de performance. Lorsque vous êtes le centre d’attention, il n’est pas difficile d’attirer un public qui vous apprécie. Introduire un peu de l’excitation de vos performances dans votre vie quotidienne peut rendre la vie plus intéressante. Mais si vous êtes à la limite entre la « performance » et la « vraie vie », n’oubliez pas où tracer la ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.