poissons astrologie

Lune en Poissons (ou en maison 12)

Lune en Poissons (ou en maison 12)

Lune en Poissons (ou en maison 12)

Lorsque la lune est en Poissons ou dans la 12e maison, cela signifie que vous êtes sensible et empathique. Ce placement lunaire de rêve vous rend très magnétique.

poissons astrologie

Vous êtes un guérisseur naturel et les gens viennent vous demander conseil

Les gens vous font confiance et sont attirés par votre personnalité apaisante. Vous êtes un guérisseur naturel et les gens viennent vous demander conseil. Vous avez une grande capacité à accepter les gens tels qu’ils sont. C’est parce que vous comprenez que tout le monde fait des erreurs et vous ne jugez pas les autres.

Avec la Lune en Poissons ou en maison 12 vos propres sentiments peuvent être aussi difficiles à comprendre

Vous êtes toujours attentif aux besoins des autres et vous tenez beaucoup à protéger les opprimés. Vous n’aimez pas que l’on profite de quelqu’un et qu’il ne soit pas en mesure de se défendre.

Paradoxalement, vos propres sentiments peuvent être aussi difficiles à comprendre que l’océan. Vos émotions peuvent changer à chaque instant, et il peut être difficile de les mettre en mots. Parfois, ce ne sont même pas vos sentiments. Vous pouvez être une éponge psychique, captant l’énergie de toutes les personnes présentes dans la pièce.

Les Lune en Poissons ou en maison 12, vous devez être fort et fixer des limites saines

Les personnes ayant ce placement lunaire doivent faire attention à ce qu’elles absorbent. Cela inclut les émotions des autres, les ondes négatives et les jugements non exprimés. Si elles sont surchargées, elles doivent « nager loin » vers un endroit serein.

Il y a certaines personnes que vous devez tenir à l’écart de votre vie. Si elles vous entraînent dans un vortex de codépendance avec leur dépendance, ce n’est pas bon pour vous. Vous devez être fort et fixer des limites saines. Les cristaux, comme le quartz, et les talismans de protection peuvent également vous aider. Veillez à faire des rituels de purification, brûler de la sauge, méditer et prendre des bains de sel, pour rester équilibré sur le plan émotionnel.

Utilisez l'art, la musique ou la danse pour exprimer ce que vous ressentez et ce dont vous rêvez

Vous avez besoin d’un exutoire créatif car votre imagination est très riche. Alors vous pouvez peut-être utiliser l’art, la musique ou la danse pour exprimer ce que vous ressentez et ce dont vous rêvez.

La meilleure façon de se sentir en sécurité est d’être entouré de personnes qui vous aiment et qui sont pratiques. Les personnes qui vous jugent ou qui essaient de vous faire faire des choses vous rendront anxieux. Mais les personnes qui peuvent vous aider à créer des structures saines et à vous y tenir seront votre famille de prédilection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.