vierge astrologie

Lune en Vierge (ou en maison 6)

Lune en Vierge (ou en maison 6)

Lune en Vierge (ou en maison 6)

Les personnes nées sous le signe de la Vierge ou avec la lune dans la 6e maison analysent tout. Elles ne laissent rien au hasard.

lune astrologie

Les Lune en Vierge ou en maison 6 ont une curiosité naturelle qui vous pousse à vouloir savoir ce qui fait bouger les gens

Vous avez une curiosité naturelle qui vous pousse à vouloir savoir ce qui fait bouger les gens. Cela peut faire de vous un bon conseiller ou un bon guide. Les gens viennent souvent vous demander conseil, même si vous ne travaillez pas dans un domaine consultatif. Vous avez également des opinions bien tranchées, surtout lorsqu’il s’agit de questions personnelles.

Vous êtes peut-être perfectionniste

Certaines personnes portent un regard critique sur la vie et jugent les autres. Mais vous êtes plus dur avec vous-même. Vous êtes peut-être perfectionniste. Si vous êtes trop dur envers vous-même, vous risquez de vous dévaloriser. Il est bon d’avoir des exigences élevées, mais ne vous fixez pas d’objectifs impossibles à atteindre. Si vous relâchez un peu vos exigences, vos relations s’amélioreront.

La Vierge et la 6ème maison sont associées au service désintéressé

Vous faites attention à vos émotions. Vous êtes modeste et posé. Il peut être difficile de recevoir du soutien. Ceci est dû au fait que la Vierge et la 6ème maison sont associées au service désintéressé. Les personnes ayant ce placement lunaire peuvent croire qu’il vaut mieux donner que recevoir. Vous êtes prêt à faire n’importe quoi pour les personnes que vous aimez.

vierge astrologie

Vous êtes probablement très assidu à faire de l'exercice et à bien manger pour rester en bonne santé

Le signe de la Vierge et la 6e maison gouvernent notre bien-être. Cela signifie que le lien entre notre esprit et notre corps est très important pour vous. Prendre soin de votre corps vous aidera à améliorer votre santé émotionnelle. Vous êtes probablement très assidu à faire de l’exercice et à bien manger pour rester en bonne santé (mais si vous ne l’êtes pas, vous devriez commencer). Faites attention à vos pensées, car elles peuvent rapidement se transformer en humeurs. La pratique de la pleine conscience peut vous permettre de rester centré, mais veillez à ne pas aller trop loin dans l’autre sens. Ces saines obsessions peuvent vous rendre névrosé. Rappelez-vous régulièrement que la modération est la clé !

1 réflexion sur “Lune en Vierge (ou en maison 6)”

  1. Ping : La Lune révèle votre personnalité par le signe lunaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.