maison 12 astrologie

Maison 12 en astrologie

Maison 12 en astrologie

Maison 12 en astrologie

Quel est votre objectif final ? La douzième maison nous montre comment gérer les fins et le deuil qui les accompagne, la guérison et la transcendance éclairée.

maison 12 astrologie

La maison 12 couvre les étapes finales d'un projet, la mise au point des détails, les achèvements, la vie après la mort, la vieillesse et la capitulation

Le zodiaque se termine par la douzième et dernière maison. Cette maison couvre les étapes finales d’un projet, la mise au point des détails, les achèvements, la vie après la mort, la vieillesse et la capitulation. Elle est également associée à la séparation de la société, aux institutions, aux hôpitaux, aux prisons, aux agendas cachés et aux ennemis secrets. Il régit l’imagination, la créativité, les arts, les films, la danse, les journaux de poésie et le subconscient.

C'est l'endroit où nous marchons entre les dimensions

La maison 12 est le royaume du subconscient, des rêves et de la spiritualité. C’est un endroit où les frontières sont fluides et où la réalité est glissante. C’est l’endroit où nous marchons entre les dimensions.

La 12ème maison peut être un endroit idéal pour la créativité ! De grands poèmes, de la musique, de l’art, des films et des danses peuvent provenir de cet espace. Ils peuvent être un moyen de guérir d’un traumatisme ou ils peuvent être inspirés par nos rêves ou d’autres états altérés.

La maison 12 concerne le changement qui se produit de manière sournoise

La 12e maison est la dernière des trois « maisons d’eau », avec la 4e et la 8e. Ces maisons traitent toutes du changement. La 12e maison concerne le changement qui se produit de manière sournoise, et il est difficile de suivre ce qui se passe. Vous devrez faire preuve d’une grande souplesse.

Soyez prudent lorsque vous explorez la 12ème maison ! C’est la maison de la dépendance et de l’autodestruction. C’est aussi la zone des sacrifices et de la codépendance. Nous pouvons nous précipiter dans des situations destructrices pour « sauver » les autres, pour finalement nous retrouver noyés avec eux. 

Les personnes ayant une forte énergie en maison 12 ressentent souvent le besoin de s'éloigner de la société

La 12e maison est liée aux Poissons, le signe du zodiaque qui représente l’évasion. Les personnes ayant une forte énergie en 12ème maison ressentent souvent le besoin de s’éloigner de la société. Cette maison est également associée à l’isolement, car elle régit des endroits comme les prisons, les hôpitaux et les institutions où les gens se rendent lorsqu’ils ont perdu le contrôle.

La 12e maison est la zone des miracles, où des choses inexplicables se produisent. C’est la zone des chamans, des travailleurs énergétiques, des médiums et des voyants. C’est ici que nous nous connectons aux êtres chers disparus.

La 12e maison est l'endroit où vous pouvez vous connecter avec vos guides spirituels, vos ancêtres et vos anges gardiens

La maison 12 est la 4e et dernière maison cadente. Les maisons cadentes se situent entre les maisons succédentes, qui permettent de faire avancer les choses, et les maisons angulaires, qui permettent de commencer de nouvelles choses. Les maisons cadentes nous aident à combiner de nouvelles idées avec ce que nous savons déjà.

La 12e maison est l’endroit où vous pouvez vous connecter avec vos guides spirituels, vos ancêtres et vos anges gardiens. Mais c’est aussi l’endroit où vivent nos anges terrestres: les chefs spirituels, les guérisseurs holistiques, et même les agents ou les mentors. Vous pouvez également y trouver des ennemis cachés et des forces indésirables.

Quelles planètes se trouvent dans votre maison 12 ?

Chaque maison de votre horoscope représente une partie différente de votre vie. Lorsqu’une planète se trouve dans une maison, cela signifie que l’énergie de cette planète affecte cette partie de votre vie. Pour savoir si vous êtes né avec des planètes dans votre maison 12, vous pouvez utiliser un outil en ligne pour calculer votre horoscope. Une fois que vous avez votre thème, regardez si des planètes sont situées dans le segment de la dixième maison.

Chaque planète dans votre 12ème maison influencera différents domaines de votre vie. Il s'agit notamment de :

-La fin et la fermeture

-La guérison

-La spiritualité

-Le royaume du subconscient

-Ennemis cachés et intentions cachées

-Illusions

-Mentors

-Anges gardiens et guides spirituels

-Compassion

-Sans limites

Et si la maison 12 est vide ?

Même si votre maison est vide, elle joue toujours un rôle. C’est comme une toile blanche où vous avez plus de liberté pour faire ce que vous voulez. D’une certaine manière, cela peut même être un soulagement !

Mais aucune maison ne restera vide longtemps. Chaque mois, la lune transite par les 12 maisons. Et chaque année, le Soleil visite chaque maison. Lorsqu’une planète traverse une maison, elle apporte son énergie dans ce domaine de votre vie !

4 réflexions sur “Maison 12 en astrologie”

  1. Ping : Les 12 maisons du zodiaque : Les 12 maisons de l'astrologie

  2. Ping : Lune en Poissons (ou en maison 12) - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

  3. Ping : Mercure en Poissons (ou en maison 12)

  4. Ping : Neptune en Poissons ou en maison 12 - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.