bélier zodiac

Mars en Bélier (ou en maison 1)

Mars en Bélier (ou en maison 1)

Mars en Bélier (ou en maison 1)

bélier zodiac

Les personnes nées avec Mars en Bélier sont des fonceurs. Elles sont très motivées par la réussite et sont toujours les premières à ouvrir la voie. Comme le Mars instinctif est le maître naturel du Bélier, ces personnes se sentent à l’aise dans leur pouvoir et leur démarche. Les astrologues disent que Mars est « domicilié » dans le signe du Bélier car ce signe du zodiaque est son port d’attache. En amour, les autres sont attirés par votre intensité, votre confiance et votre style de communication direct – et vous ne reculez pas devant un débat.

Certaines personnes pourraient vous trouver trop agressif, mais elles seront heureuses de vous avoir à leurs côtés. Lorsque vous soutenez ou défendez quelqu’un, vous vous en sortez généralement bien. Cela peut faire de vous un excellent agent ou représentant.

 

Avoir Mars en Bélier dans votre thème natal vous donne une forte libido.

mars astrologie

Le fait d’avoir Mars en Bélier dans votre thème natal vous donne une forte libido. Il pourrait être difficile de trouver des partenaires qui peuvent suivre votre appétit sexuel. Vous pouvez être persistant lorsque vous voulez quelque chose. Si vous sentez une étincelle, vous préférez prendre le risque de dire aux gens directement et honnêtement ce que vous voulez – même si vous avez été blessé dans le passé. Faites simplement attention à ne pas vous montrer trop fort et à ne pas dépasser les limites des autres.

Mars en Bélier et la gestion de colère

Le Bélier régit la tête, donc votre caboche peut être une zone érogène. Regardez ce qui se passe lorsque quelqu’un vous fait un massage du cuir chevelu, vous touche le visage de manière séduisante ou, mieux encore, vous tire les cheveux de manière sexy.

Parfois, vous avez du mal à contrôler vos émotions. Votre tempérament peut s’enflammer et se transformer en une véritable rage. Avant de faire quoi que ce soit que vous pourriez regretter, faites une pause pour vous calmer et réfléchir si cela en vaut la peine ou non. Il serait peut-être préférable d’utiliser cette colère pour quelque chose de constructif, comme un projet passionnel ou une cause militante. Vous pouvez également faire de l’exercice pour vous calmer.

2 réflexions sur “Mars en Bélier (ou en maison 1)”

  1. Ping : Mars en Astrologie. Ce que votre signe de Mars révèle sur vous.

  2. Ping : Maison 1 en astrologie - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.