cancer astrologie

Mars en Cancer (ou en maison 4)

Mars en Cancer (ou en maison 4)

Mars en Cancer

mars astrologie

Les personnes nées avec Mars en Cancer se sentent le plus à l’aise lorsqu’elles sont derrière des portes fermées. Elles se sentent le mieux dans leur cuisine, leur chambre ou tout autre espace privé. C’est un peu comme être dans une carapace de crabe.

Mars en Cancer est très protecteur envers ses proches

Une fois que vous avez confié vos émotions à une personne, vous voulez être avec cette personne en permanence et pour toujours. Avec le guerrier Mars dans ce signe axé sur la famille, vous êtes très protecteur envers vos proches. Si votre famille biologique n’a pas été un havre de paix, vous pourriez passer votre vie d’adulte à remodeler le passé en créant une « famille élue », et en étant le gardien et la maîtresse de maison par excellence pour ceux que vous aimez.

cancer astrologie

Votre détermination se manifeste également dans votre vie sexuelle. Vous n’avez pas peur d’expérimenter et d’essayer de nouvelles choses. Vous êtes également très passionné et pouvez être assez possessif envers votre partenaire.

Ce placement de Mars vous donne beaucoup d'imagination

Les personnes ayant Mars en Cancer sont également très créatives. Ce placement de Mars vous donne beaucoup d’imagination, que vous pouvez utiliser dans votre travail ou vos loisirs.

Facebook
WhatsApp
Email
Print

2 réflexions sur “Mars en Cancer (ou en maison 4)”

  1. Ping : Mars en Astrologie. Ce que votre signe de Mars révèle sur vous.

  2. Ping : Maison 4 en astrologie - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *