Miracle Morning Routine Pranayama Breathwork

Miracle morning routine pranayama breathwork

Pranayama du sanscrit signifie diriger/ contrôler (yama) le vital qui est en nous (prana). Le pranayama est une des branches de yoga (dans le contexte de discipline philosophique et spirituel)

miracle morning routine pranayama breathwork

Breathwork vient tout droit des années 1970 et des Etats-Unis. Une respiration exagérée et intense. Le corps se mettrait ainsi dans un état de hyperventilation.

Cette routine matinale utilise les deux techniques avec le juste dosage. La vitalité s’accroît. Le tonus et la clarté de l’esprit augmentent. On est prêt à se lancer dans la nouvelle journée. Avec en bonus le lâcher prise et  la sérénité.

Et probablement que l’on aimerait réveiller  le corps en douceur avant cette pratique extrêmement bénéfique? Une routine matinale du yoga juste avant cette séance.

Intensité
2.7/5
Difficulté
2.9/5
Lâcher Prise
4.6/5
Apaisement
4.5/5

Mercredi

Miracle Morning Routine Pranayama Séance à l'unité

5 euros

"Lift Me Up!"

Toutes les routines du matin en illimité 30 euros/ mois

FAQ

Tout savoir sur les réservations et abonnements

Choisir la séance à partir de laquelle vous souhaitez démarrer l’abonnement. Choisir le tarif abonnement. C’est parti pour un mois en illimité😎

Les abonnements sont sans engagement. 

En cliquant sur la séance souhaitée. Choisir « séance abonné » et renseigner l’adresse mail avec laquelle l’abonnement a été acheté.

Cela peut parfois prendre jusqu’à 2 heures à partir du moment de l’activation de l’abonnement pour que les réservations « séance abonné » deviennent effectives 🙏

Vous pouvez réserver jusqu’à 30 minutes avant la séance.

Au cas de non possibilité de suivre la séance vous pouvez adresser un mail au plus tard 2 heures avant la séance en demandant l’avoir pour une autre séance ou la vidéo d’enregistrement.

Vous pouvez pratiquer à n’importe quel moment avec l’enregistrement de la même séance. Demandez-le par mail.

Les enregistrements sont disponibles 24 heures après la séance.