Nouvelle Lune en Poissons 20 février 2023

Nouvelle lune en Poissons 20 février 2023

Nouvelle lune en Poissons 20 février 2023

nouvelle lune en poissons

Cette nouvelle Lune en Poissons nous rend dispersés et rêveurs

Pendant la nouvelle lune en Poissons, on est dispersés et rêveurs. On ne s’efforce pas de réaliser de grandes choses, car on s’intéresse davantage aux illusions. Pendant cette période, il est facile d’avoir une vision différente du monde et du sens  de la vie. 

C’est aussi une période de croissance spirituelle et créative, où les talents naturels s’expriment plus facilement.

Nouvelle lune en Poissons est une période où on a tendance à vivre dans nos rêves

La nouvelle lune en Poissons est une période où les gens ont tendance à vivre dans leurs rêves et à essayer de rendre la réalité plus agréable. C’est un moment idéal pour penser à l’avenir et faire des vœux, car ils ont plus de chances de se réaliser. Cependant, vous ne devez pas avoir peur de voir grand et de faire preuve d’audace, car c’est à ce moment-là que l’intuition est la plus forte. L’intuition peut vous aider à éviter le danger et à choisir la meilleure solution pour tout problème qui se présente.

Nouvelle lune dans le signe des Poissons va causer quelques problèmes

La nouvelle lune dans le signe des Poissons va causer quelques problèmes. Il y a quelque chose qui rend les gens mal à l’aise, même s’ils ne savent pas de quoi il s’agit. Il sera difficile de comprendre comment les gens se sentent : soit détendus, soit tellement confus qu’ils ne peuvent pas prendre de décisions. N’aggravez pas la situation en ajoutant d’autres sentiments. Même si vous commencez à vous sentir paniqué, essayez de rester calme. Ce n’est pas le moment d’être émotif ou d’essayer de comprendre les choses.

Vous pourriez passer de la confusion à l'insouciance trop rapidement

Lors de la nouvelle lune en Poissons, vous ne devez pas vous mettre dans une position où vous serez trop stressé. Ce n’est pas non plus une bonne idée de prendre des risques ou de prendre des décisions rapides. Si vous ne pouvez pas gérer les hauts et les bas, vous pourriez passer de la confusion à l’insouciance trop rapidement. Et cela pourrait conduire à des problèmes plus importants.

Subconscient est très actif pendant la nouvelle lune en Poissons

Il est difficile de comprendre vos sentiments et vos pensées pendant la nouvelle lune des Poissons car le subconscient est très actif. Si vous avez l’impression de ne pas pouvoir faire face, allez à l’eau pour rétablir votre équilibre énergétique. Contemplez le courant de la rivière, effectuez des procédures aquatiques ou méditez. Pour vous débarrasser rapidement de l’anxiété, faites des exercices de respiration. Imaginez que vos poumons sont remplis d’air bleu ou vert. Ces couleurs sont considérées comme chanceuses pour le signe des Poissons, elles symbolisent la paix et l’éternité. L’air que vous expirez est noir, ce qui représente la négativité. En faisant ces exercices pendant la nouvelle lune des Poissons, vous gagnerez en équilibre intérieur et serez capable de penser plus clairement.

1 réflexion sur “Nouvelle Lune en Poissons 20 février 2023”

  1. Ping : Le calendrier lunaire du 2023. Les nouvelles lunes en 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *