pleine lune pascale avril 2022

Pleine Lune du mois d’avril: la signification de la pleine lune en Balance

La signification de la pleine lune d'avril en Balance : Ce à quoi il faut s'attendre

Pleine Lune d’avril en Balance

La pleine lune d’avril 2022 est en Balance, et il s’agit de relations. C’est une période où vous pouvez vous attendre à voir les choses plus clairement dans vos relations, tant personnelles que professionnelles. Si vous vous sentez déséquilibré ou si vous avez l’impression que quelque chose ne va pas dans vos relations, la pleine lune d’avril vous aidera à vous remettre sur les rails.

Ce mois-ci, concentrez-vous sur la création d’un équilibre et d’une harmonie dans vos relations. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous attendez de vos relations et à ce que vous êtes prêt à donner. Soyez honnête avec vous-même et avec les autres, et rappelez-vous que le compromis est la clé. Si vous parvenez à rester équilibré et harmonieux pendant cette période, vous serez en mesure de créer des relations plus fortes et plus harmonieuses

La pleine lune d’avril s’appelle la Lune rose. On l’appelle aussi la pleine lune pascale. Voici quelques informations à son sujet, notamment des faits, du folklore et les dates des phases lunaires.

La pleine lune pascale est la première pleine lune du printemps.

pleine lune pascale avril 2022

Cette année, la pleine Lune d’avril est la première de la saison du printemps. La saison du printemps a commencé le 20 mars 2022. Cela signifie que la pleine lune d’avril est appelée la pleine lune pascale. Il s’agit d’une lune importante pour les personnes qui célèbrent Pâques, car la date de Pâques dépend de la date de la pleine lune pascale.

Pourquoi l'on appelle la lune rose ?

pleine lune rose

Les noms de pleine lune étaient traditionnellement appliqués à l’ensemble du mois au cours duquel ils se produisaient, et pas seulement à la pleine lune elle-même.

La pleine lune d’avril est appelée la lune « rose » car elle coïncide avec la floraison d’une certaine fleur sauvage. Cette fleur s’appelle Phlox subulata, ou phlox rampant, et elle doit son nom à la couleur rose de ses fleurs.

Pleine Lune en Balance selon l'astrologie

balance astrologie

La lune représente votre corps émotionnel et votre subconscient. C’est la partie de vous-même que vous gardez habituellement cachée ou enfouie sous votre personnalité sociale. Pendant la période de pleine lune, tout cela remonte à la surface, demandant à être vu. C’est pourquoi de nombreuses personnes se sentent très émotives

La pleine lune en Balance nous offre une chance de guérir nos cœurs et de renforcer nos partenariats. Cette vibration lunaire met en lumière les complexités qui existent dans nos relations les plus proches – passées et présentes, pour le meilleur et pour le pire. Cette énergie est à la fois romantique et émotionnelle, alors que les souvenirs de chagrins d’amour ou de drames passés pourraient refaire surface maintenant, nous aurons tous une chance de commencer à libérer la douleur et à la remplacer par l’harmonie et la compréhension.

En bref, la Balance vous aidera à vous concentrer sur vos relations et sur ce que vous ressentez à leur sujet. L’énergie de la pleine lune vous aidera à mieux les comprendre.

La Lune est en Balance, le signe des relations

La pleine lune établit une forte connexion avec Vénus, la planète de l’amour. Cela amène nos esprits à penser aux valeurs romantiques et à mettre l’accent sur la guérison centrée sur le cœur. Comme la lune est en Balance, le signe des relations, nous nous sentirons encore plus enclins à nous concentrer sur les connexions interpersonnelles et à commencer à laisser partir les chagrins d’amour du passé.

Il ne s’agit pas toujours d’amour. Vous avez peut-être déjà traversé des moments difficiles avec d’autres personnes. Par exemple, si vous avez eu des difficultés avec un ancien patron, cela peut avoir un impact sur vous aujourd’hui. Il est temps de comprendre ce qui s’est passé et d’oublier les blessures du passé.

Les signes les plus affectés par la pleine Lune en Balance

Si vous êtes l’un des quatre signes qui sont plus affectés par la lune : Bélier, Cancer, Balance ou Capricorne, vous pouvez vous attendre à ressentir ses effets un peu plus que les autres.

La pleine lune de la Balance est un moment idéal pour rétablir l’équilibre dans votre vie. Utilisez cette énergie pour avoir des conversations délicates avec les personnes qui vous sont chères et trouver un terrain d’entente.

C’est un bon moment pour faire des compromis en amour sans compromettre vos propres besoins. La pleine lune sur l’axe Balance/Bélier vous y aidera.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print

1 réflexion sur “Pleine Lune du mois d’avril: la signification de la pleine lune en Balance”

  1. Ping : Pleine lune en 2022: le guide lunaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *