cancer astrologie

Pluton en Cancer ou en maison 4

Pluton en Cancer ou en maison 4

Pluton en Cancer ou en maison 4

pluton astrologie

Vous voudriez peut-être faire profil bas ? Le Pluton en Cancer ou en maison 4 c’est le secteur de la vie privée

Votre sentiment de sécurité peut être délicat à cause de Pluton en Cancer ou en maison 4

Si vous n’êtes pas introverti, vous êtes certainement introspectif. Vous auriez besoin de temps seul pour vous vider la tête et réfléchir profondément. Votre sentiment de sécurité peut être délicat à cause de Pluton en Cancer. Cela signifie que vous avez une sensibilité émotionnelle exacerbée.

Les blessures de l'enfance pourraient rester dans votre psyché

Comme il s’agit de la planète qui régit l’inconscient, les traumatismes et les blessures de l’enfance pourraient rester dans votre psyché, créant un faux sentiment de danger dans le monde. Le fait de travailler avec un thérapeute pour vous « re-parenter » peut vous aider à vous sentir en sécurité. Avec le temps, vous pourrez distinguer les cas où vous projetez vos propres sentiments sur les autres (la colère, la tristesse ou la peur) au lieu d’assumer courageusement ce que vous ressentez réellement.

Formation 10h

Ici on voyage à travers le corps selon le modèle sur les centres psycho-énergétiques, chakras. Ces pratiques liant un des modèles des plus vieux sur l'énergie du corps à la relation au corps à travers des postures statiques de yin yoga permettent: ✔ Comprendre le système des chakras ✔ Apprendre sur les traumas, le système nerveux central, le cerveau et le réseau fibrillaire continu des fascias ✔ Relâcher les bloc...

Pluton en Cancer ou en maison 4 est très loyal envers sa famille

Vous êtes très loyal envers votre famille et feriez n’importe quoi pour eux, y compris aller jusqu’à l’extrême. Vous avez un lien fort avec eux, qu’ils soient ou non liés à vous par le sang.

Cependant, si vous ne faites pas confiance aux gens, ils pourraient ne pas être en mesure de se rapprocher de vous. Vous devrez les tester pour voir s’ils vous sont loyaux. Si vous faites cela trop souvent, vous risquez de vous isoler des autres. 

Cancer et la 4e maison sont associés à l'éducation

Comme le Cancer et la 4e maison sont associés à l’éducation, vous pourriez être attiré par des partenaires intimes qui ont une qualité parentale… ou que vous pouvez dorloter un peu vous-même. Prendre soin d’un intérêt amoureux peut être un énorme aphrodisiaque pour vous. Faites-le de manière sélective pour éviter de passer de « maman sexy » à « maman chérie » Cela dit, jouer au papa et à la maman et fonder une famille avec votre chéri(e) vous excite énormément. Pluton régit les organes reproducteurs, et ce placement pourrait vous donner l’envie d’être parent à un âge précoce.

Pluton en Cancer ou en maison 4 pourrait vous aider à devenir riche

Si vous faites des investissements intelligents dans l’immobilier ou si vous économisez, Pluton en Cancer ou en maison 4 pourrait vous aider à devenir riche. Vous pourriez également recevoir un héritage d’un membre de la famille, ou vous marier dans une famille riche qui prendra soin de vos besoins financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *