scorpion zodiac

Pluton en Scorpion ou en maison 8

Pluton en Scorpion ou en maison 8

Pluton en Scorpion ou en maison 8

Vous êtes une personne très passionnée. Les gens ont pu vous qualifier d’intense, de sexy ou de mystérieux. Vous aimez faire les choses de tout votre cœur et cela peut être un défi dans les relations. Elles peuvent être globales, mais aussi passer par des pics et des vallées.

pluton astrologie

Pluton est dans son signe naturel, le Scorpion, et dans la 8e maison

Ce placement lui confère une forte connexion avec le monde souterrain.

Il arrive que de nombreuses personnes essaient de sortir avec vous. Vous pouvez être fier de votre pouvoir de séduction ! Mais il peut arriver que vous passiez des mois sans aucune perspective intéressante. Ces « périodes de sécheresse » sont souvent les moments où vous effectuez votre travail créatif et votre développement spirituel les plus importants, car l’attrait de la distraction érotique ne vous attire pas hors de vous-même.

Formation 10h

Ici on voyage à travers le corps selon le modèle sur les centres psycho-énergétiques, chakras. Ces pratiques liant un des modèles des plus vieux sur l'énergie du corps à la relation au corps à travers des postures statiques de yin yoga permettent: ✔ Comprendre le système des chakras ✔ Apprendre sur les traumas, le système nerveux central, le cerveau et le réseau fibrillaire continu des fascias ✔ Relâcher les bloc...

Le sexe est votre maître et votre faiblesse avec Pluton en Scorpion ou en maison 8

Lorsque vous êtes attiré par quelqu’un, il vous est difficile de penser à autre chose. Cela est particulièrement vrai si vous êtes au début d’une relation et que vous vous attachez à cette personne. Le sexe est votre maître et votre faiblesse avec Pluton dans cette position. Il n’est pas rare que vous soyez hypnotisé par le potentiel de quelqu’un. Les gens peuvent vous voir comme un grand professeur, un coach de vie ou un parent parce que vous pouvez voir clairement les chemins du potentiel des gens. Mais cela peut aussi être votre perte lorsqu’il s’agit d’amour (et de désir !). Vous pouvez mettre sur un piédestal des personnes qui ne le méritent peut-être pas.

Vous pouvez aimer jouer avec la dynamique du pouvoir dans vos rencontres

Les interactions sexuelles peuvent procurer un sentiment d’euphorie – et parfois, elles sont véritablement transformatrices. Vous pouvez aimer jouer avec la dynamique du pouvoir dans vos rencontres sexuelles, explorer le BDSM ou, dans certains cas, réaliser des fantasmes violents. Le sexe peut vous plonger dans l’ombre, suscitant jalousie, vengeance, obsession et autres émotions aveuglantes qui vous éloignent de votre centre logique. Les comportements addictifs tels que la consommation d’alcool et l’alimentation émotionnelle peuvent être utilisés pour s’apaiser. Cela peut être un processus complexe, mais c’est le chemin de votre évolution.

En utilisant les intérêts composés et en investissant dans l'immobilier, vous pourriez prendre une retraite anticipée

Si vous voulez être riche, vous devez apprendre les stratégies financières. Pluton peut vous aider dans ce domaine. En utilisant les intérêts composés et en investissant dans l’immobilier, vous pourriez prendre une retraite anticipée. Même si vous n’avez pas beaucoup d’argent en ce moment, vous pouvez réussir si vous savez comment obtenir des fonds de démarrage grâce à un prêt bancaire ou à un investisseur. Vous devrez peut-être relever des défis difficiles au cours de votre vie, comme perdre quelqu’un qui vous aidait ou être obligé de vous débrouiller seul. Mais ces défis peuvent aussi vous rendre plus fort.

Méridien du Large Intestin

Séquence Yin Yoga pour les méridiens du poumon et large intestin.

Selon la médecine traditionnelle chinoise la saison de l’automne correspond à l’élément du métal. L’énergie du métal est une énergie sèche, assez fraiche. Cette énergie porte en elle un germe de la transformation à venir. Symboliquement l’automne présente un recul, un repli nécessaire avant le sommeil, nécessaire a son tour pour du renouveau.

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *