Que signifie la pleine Lune en Vierge?

Pleine Lune en Vierge: signification et guidance

Pleine Lune en Vierge

Que signifie la pleine lune en Vierge ? Utilisez votre intuition pour le découvrir.

pleine lune 2022

La pleine lune en Vierge est un moment propice pour entrer en contact avec votre intuition. Vous pouvez le faire en méditant, en tenant un journal ou en passant du temps dans la nature. Écoutez votre voix intérieure et faites confiance à votre instinct. Les réponses que vous cherchez peuvent se trouver en vous.

Cette pleine lune nous rappelle que nous sommes tous connectés. Nous sommes tous connectés à la source divine d’amour et de sagesse. Prenez le temps de vous connecter à vous-même et aux autres. Écoutez votre cœur et faites confiance à votre intuition. La pleine lune en Vierge est un temps pour la guérison, l’amour de soi et le pardon.

Energie de la pleine Lune afin de travailler les zones d'ombre

La pleine lune fournit une énergie puissante qui peut nous aider à nettoyer les zones de notre vie qui en ont besoin. Un soir de pleine lune, prenez le temps de réfléchir à votre vie. Examinez les domaines dans lesquels vous pourriez avoir besoin de faire quelques changements. Il pourrait s’agir de vous débarrasser de mauvaises habitudes ou de schémas toxiques que vous avez remarqué se reproduire sans cesse.

Lorsque nous travaillons intentionnellement sur ces zones d’ombre de notre vie, nous pouvons nous débarrasser de l’énergie négative. Nous pouvons également créer un espace pour la nouveauté, la renaissance et la croissance. En fonction du signe du zodiaque, l’énergie de la pleine lune peut être ciblée sur des domaines spécifiques de votre vie.

Vierge est le signe du travail et d'organisation

vierge astrologie

Vierge est le signe qui régit le travail. Donc, si vous vous sentez bloqué dans votre carrière ou si vous avez l’impression de ne pas atteindre votre plein potentiel, cette pleine lune pourrait être un moment de libération pour vous. Si vous avez repoussé des changements importants, cette pleine lune pourrait vous apporter l’énergie et la motivation dont vous avez besoin pour faire le grand saut.

Quel que soit votre signe, si vous souhaitez avoir une routine plus structurée dans votre vie, vous pouvez vous fixer l’intention de vous débarrasser de tout comportement désorganisé pendant la pleine lune qui est en Vierge.

Cette pleine lune vous aidera à considérer les intentions que vous avez fixées en septembre dernier sous la nouvelle lune Vierge. Cette puissante énergie est à notre disposition dès maintenant.

Comment la Lune en Vierge nous inspire à guérir.

Cette pleine Lune pourrait faire remonter des émotions que vous n’avez pas gérées au moment où elles se sont produites. Vous avez maintenant l’occasion de vous asseoir avec ces sentiments et de savoir que vous n’avez pas besoin d’être parfait pour être aimé. Prendre la décision parfaite à chaque fois est impossible. Vous n’avez pas besoin de regretter vos décisions passées.

Cette Lune nous aide à guérir et à pardonner aux autres. Le pardon peut être difficile, mais il est important. Il est particulièrement difficile de se pardonner à soi-même, mais cela en vaut la peine.

La pleine lune en Vierge est un moment spécial. Le soleil est en Poissons, ce qui rend cette lune très puissante. C’est parce que le signe de la Vierge (pratique et analytique) est différent de celui des Poissons (imaginatif et axé sur le rêve). Ils sont tous deux intuitifs et compatissants, mais de manière différente.

Ce que la Pleine Lune en Vierge peut nous apprendre

La pleine lune en Vierge est un moment de guérison. C’est le moment de s’asseoir avec notre douleur, nos traumatismes et nos peines de cœur et de nous donner de l’amour et de la compassion. La Vierge est l’archétype de la déesse. Elle a de nombreux dons, y compris le pouvoir de guérir. Cette Pleine Lune est aussi un moment pour s’organiser. C’est le moment de désencombrer nos maisons, nos esprits et nos cœurs. C’est le moment de laisser partir ce qui ne nous sert plus et de faire de la place pour ce qui nous sert.

La pleine lune en Vierge est aussi un moment pour être honnête avec soi-même. Ce signe nous demande de regarder nos vies et de voir où nous devons faire des changements. C’est le moment d’être honnête avec nous-mêmes au sujet de nos relations, de nos carrières et de notre santé.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print

1 réflexion sur “Que signifie la pleine Lune en Vierge?”

  1. Ping : Pleine lune en 2022: le guide lunaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.