ascendant astrologie

Quel est votre signe d’ascendant ? Tout ce que vous devez savoir sur la première maison en astrologie

Quel est votre signe d'ascendant ? Tout ce que vous devez savoir sur la première maison en astrologie

Quel est votre signe d’ascendant ? Tout ce que vous devez savoir sur la première maison en astrologie

Votre signe ascendant est l’une des parties les plus importantes de votre horoscope. Il représente la première maison, et est responsable d’un certain nombre de caractéristiques différentes dans votre vie.

ascendant astrologie

Ce que les autres voient en vous est votre signe ascendant. Votre signe ascendant est la première impression que vous faites et il colore votre apparence, votre attitude et votre comportement

La signification de l'Ascendant en astrologie

Votre signe ascendant est le signe qui se levait à l’est lorsque vous êtes né. Ce signe colore votre première impression et il affecte tout, de votre apparence à votre façon d’agir. Les gens vous voient-ils comme une personne chaleureuse et accueillante, ou êtes-vous plus réservé et maladroit ? Aimez-vous les couleurs vives et les choses flashy, ou préférez-vous un look plus subtil ? Tous ces détails peuvent être vus dans votre thème astrologique.

Votre signe ascendant est comme un filtre ou une teinte qui change la façon dont les gens vous voient

Si les autres pensent souvent que vous n’êtes pas comme votre signe solaire, c’est peut-être à cause de votre signe ascendant. Votre signe ascendant est comme un filtre ou une teinte qui change la façon dont les gens vous voient. Si votre signe solaire vous a rendu bleu, votre signe ascendant déterminera si vous êtes un bleu poudre, un bleuet vif ou un bleu marine foncé.

Le signe ascendant change environ toutes les deux heures

Le signe ascendant change environ toutes les deux heures. Cela signifie que vous devez connaître l’heure de votre naissance afin d’obtenir une réponse précise. Certains certificats de naissance ne mentionnent malheureusement pas l’heure de la naissance. Vous devrez donc vous fier à la mémoire d’un parent ou demander à un astrologue professionnel de « reconstituer » votre thème et de faire sa meilleure estimation de votre signe ascendant.

Formation 10h

Ici on voyage à travers le corps selon le modèle sur les centres psycho-énergétiques, chakras. Ces pratiques liant un des modèles des plus vieux sur l'énergie du corps à la relation au corps à travers des postures statiques de yin yoga permettent: ✔ Comprendre le système des chakras ✔ Apprendre sur les traumas, le système nerveux central, le cerveau et le réseau fibrillaire continu des fascias ✔ Relâcher les bloc...

Comment connaître votre signe ascendant ?

Utilisez la calculatrice cosmique pour savoir dans quel signe du zodiaque se trouvait votre ascendant à votre naissance. Pour déterminer avec précision votre ascendant, vous devez connaître votre heure de naissance.

L'ascendant se trouve toujours dans votre première maison

L’ascendant se trouve toujours dans votre première maison. Il s’agit du tout premier degré ou de la cuspide du début, qui se trouve au point 9 heures de chaque carte du ciel.

La position de votre signe ascendant est à la position 9:00 sur la roue du zodiaque

La position de votre signe ascendant est à la position 9:00 sur la roue du zodiaque. C’est le début de votre thème et il est indiqué par une ligne plus foncée. La première maison d’un horoscope est à 9 heures sur une horloge si vous vous tenez au centre de la roue de l’horoscope. La première maison est la ligne d’horizon orientale et indique où le Soleil se lève à ce moment-là.

L'Ascendant est le point de départ des douze maisons

L’Ascendant est le point de départ des douze maisons. La première maison commence à l’Ascendant et toutes les autres maisons suivent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre autour du thème, jusqu’à ce que la douzième maison se termine au même point que la première maison : l’Ascendant.

Formation 10h

Ici on voyage à travers le corps selon le modèle sur les centres psycho-énergétiques, chakras. Ces pratiques liant un des modèles des plus vieux sur l'énergie du corps à la relation au corps à travers des postures statiques de yin yoga permettent: ✔ Comprendre le système des chakras ✔ Apprendre sur les traumas, le système nerveux central, le cerveau et le réseau fibrillaire continu des fascias ✔ Relâcher les bloc...

À quelle fréquence l'ascendant change-t-il de signe astrologique ?

L’ascendant change toutes les deux heures. Cela signifie que le signe de votre Ascendant change environ toutes les deux heures, en fonction de la période de l’année. Par exemple, si vous êtes né à 10 heures du matin en avril, votre Ascendant sera d’un signe différent de celui d’une personne née à 10 heures du matin en novembre. Fait amusant : si vous êtes né au lever du soleil (ou à moins de deux heures de celui-ci), votre Ascendant sera probablement du même signe que votre signe solaire (par exemple, Taureau avec un lever Taureau – ou un « double Taureau »).

Comment le signe ascendant détermine-t-il ma "planète dominante" ?

Chaque signe du zodiaque a une planète dominante 

La planète qui gouverne votre signe est appelée la planète dominante du thème. Cette planète donne un meilleur aperçu de votre personnalité globale et même des types de personnes que vous attirez dans votre vie.

Par exemple les personnes ayant un Ascendant Sagittaire ont Jupiter comme planète dominante. Cela signifie que les cycles et les mouvements de Jupiter auront une forte influence sur leur vie. Elles ont également des thèmes « jupitériens » dans leur vie, comme l’amour des voyages, les amis internationaux et l’optimisme éternel.

Planètes dominantes pour chaque signe ascendant:

Bélier : Mars

Taureau : Vénus

Gémeaux : Mercure 

Cancer : Lune 

Lion : Soleil 

Vierge : Mercure 

Balance : Vénus 

Scorpion : Pluton 

Sagittaire : Jupiter 

Capricorne : Saturne 

Verseau : Uranus

Poissons : Neptune

maison 8 astrologie
maison 8

Maison 8 en astrologie

Maison 8 en astrologie Maison 8 en astrologie Bienvenue dans la huitième maison, où les relations deviennent permanentes et se transforment souvent en luttes de

Lire la suite »

6 réflexions sur “Quel est votre signe d’ascendant ? Tout ce que vous devez savoir sur la première maison en astrologie”

  1. Ping : Pluton en Bélier ou en maison 1 - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

  2. Ping : Ascendant Bélier ou maison 1 en Bélier - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

  3. Ping : Ascendant Taureau - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

  4. Ping : Ascendant Gémeaux - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

  5. Ping : Ascendant Cancer - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

  6. Ping : Ascendant Vierge - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *