Rituel de la nouvelle lune en Bélier

Rituel de la nouvelle lune en Bélier

Essayez ce puissant rituel de la pleine lune en Bélier: criez à haute voix !

rituel nouvelle lune

La nouvelle lune du Bélier est l’occasion de prendre un nouveau départ. Utilisez ce moment pour définir vos intentions pour l’année astrologique à venir. Voici quelques idées de rituels de la nouvelle lune du Bélier pour vous aider à démarrer.

Energie du Bélier est l'énergie des guerriers

L’énergie du Bélier est l’énergie des guerriers. Elle nous aide à suivre nos instincts. Pendant la saison du Bélier, nous exprimerons nos émotions plus ouvertement et plus honnêtement, sans nous retenir. La colère est une émotion normale pour le Bélier, mais c’est une émotion que de nombreuses femmes apprennent à réprimer. Nous craignons de blesser quelqu’un ou d’être considérées comme des « brutes » si nous exprimons notre colère. Mais lorsque nous essayons de refouler notre colère, elle ne fait que ressortir d’une autre manière.

Qui n'a pas envie de pousser un bon cri en ce moment ?

Refouler ses émotions peut conduire à trop manger, à être paresseux, à faire du shopping et même à tomber malade. Ce n’est pas ce que cette nouvelle lune souhaite pour chacun d’entre nous ! Alors célébrons l’énergie puissante de la première nouvelle lune en hurlant toute notre rage, notre frustration et notre ressentiment refoulés. Et compte tenu de l’ampleur de la pandémie, qui n’a pas envie de pousser un bon cri en ce moment ?

Idée de rituel de la nouvelle lune en Bélier est le cri primal

Une idée de rituel de la nouvelle lune du Bélier est le cri primal. Pour le faire, trouvez un endroit où vous pouvez crier fort sans déranger les autres personnes. L’idéal est de le faire en plein air ou dans une grande pièce à l’intérieur. Vous pouvez également crier dans un oreiller pour étouffer le son si nécessaire. L’objectif est d’évacuer toute l’énergie accumulée de votre corps. Vous pouvez utiliser des produits de purification comme la sauge ou le palo santo avant et après la libération pour évacuer l’énergie et rendre le processus plus sacré.

Les étapes du rituel de la nouvelle lune en Bélier:

  1. Tenez-vous debout, les poings serrés, et gardez-les fermés pendant 10 secondes, en inspirant et en expirant profondément.
  2. Visualisez une situation qui vous rend furieux ; vous pouvez même rédiger une liste avant de faire cet exercice afin d’avoir déjà la vision dans votre tête.
  3. Inspirez profondément dans votre ventre et criez !
  4. Répétez l’exercice jusqu’à ce que vous ressentiez une libération. Nous savons que cet exercice peut être très gênant au début, et il se peut que vous deviez faire quelques essais avant d’évacuer la vraie rage de votre système.
  5. Faites-le seul ou avec un petit groupe d’amis qui vous soutiennent. Il peut être si puissant de s’encourager mutuellement, même en jouant du tambour ou en s’asseyant en cercle protecteur autour de vous pour vos cris. Et comme un cri primal peut même faire couler des larmes, il est bon d’avoir quelqu’un à ses côtés pour le tenir ou le serrer dans ses bras après l’avoir poussé.

Voici d'autres idées de rituels à faire pendant la nouvelle lune en Bélier :

  1.  Portez du rouge pour invoquer l’énergie sexy et flamboyante de la journée.
  2.  Faites un feu de camp ou un feu de joie avec des amis. Écrivez des lettres de colère et brûlez-les dans les flammes.
  3. Prenez rendez-vous en solo. Asseyez-vous à une table pour une personne ou au bar d’un restaurant et profitez de votre propre compagnie. Apportez un livre ou un journal, ou soyez simplement présent.
  4. Faites de l’autopromotion sur les réseaux sociaux.
maison 6 astrologie
maison 6
ANASTASSIA

Maison 6 en astrologie

Maison 6 en astrologie Maison 6 en astrologie Après les folles aventures de la cinquième maison, la sixième maison, plus raisonnable, nous ramène sur terre

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *