Rituel de la nouvelle lune en Cancer

Rituel de la nouvelle lune en Cancer

Rituel de la nouvelle lune en Cancer

rituel nouvelle lune

Nouvelle lune en Cancer nous invite à nous concentrer sur notre vie domestique et nos relations

La nouvelle lune du Cancer est un moment propice pour se détendre et profiter de l’été. Cette nouvelle lune nous invite également à nous concentrer sur notre vie domestique et nos relations. Cuisiner un repas spécial est une excellente façon de célébrer cette nouvelle lune et de réveiller les forces du changement.

Célébrer Déméter pour le rituel de la nouvelle lune en Cancer

Déméter est la déesse grecque de l’agriculture, de la récolte et de la nourriture. On dit qu’elle a nourri le monde entier. Vous pouvez invoquer son esprit dès maintenant en imprimant des images d’elle ou en trouvant une petite statue à placer sur votre table. Déméter est souvent dessinée avec un visage « rond comme la lune »

Cancer est le signe qui régit la nourriture

C’est un bon moment pour profiter d’une nourriture réconfortante. Le Cancer est le signe qui régit la nourriture. Cette nouvelle lune est un bon moment pour un festin. Réunissez un petit groupe de personnes autour d’un repas-partage. Cela vous aidera à vous sentir lié à chacun de vos invités.

Vous préparer un bon dîner

Si vous ne voulez pas recevoir de gens, ce n’est pas grave. Vous pouvez toujours vous préparer un bon dîner. Utilisez vos belles assiettes et allumez des bougies. Si vous avez besoin de nouvelles choses pour votre cuisine, achetez-les maintenant. Vous le méritez bien.

Autres idées pour un rituel de la nouvelle lune en Cancer :

  1. Nagez tard dans la nuit dans une piscine, un lac ou l’océan
  2. Reprenez contact avec un membre de votre famille qui vous manque ou avec un vieil ami
  3. Constituez votre pécule en ouvrant un compte de retraite ou en mettant en place un transfert automatique vers un compte d’investissement qui peut croître avec le temps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *