rituel nouvelle lune

Rituel de la nouvelle lune en Gémeaux

Rituel de la nouvelle lune en Gémeaux

Rituel de la nouvelle lune en Gémeaux

rituel nouvelle lune

Ce rituel de la nouvelle lune en Gémeaux a pour but de complimenter les autres

Ce rituel de la nouvelle lune en Gémeaux a pour but de complimenter les autres. C’est le moment de réfléchir à toutes les qualités et caractéristiques que nous admirons chez les autres. Mais aussi de penser à la façon dont nous pouvons cultiver ces mêmes qualités en nous. Nous pouvons commencer par dresser une liste de toutes les personnes dont nous admirons les qualités, puis réfléchir aux moyens d’intégrer ces qualités dans notre propre vie

Nouvelle lune en Gémeaux reflète la grandeur des personnes qui vous entourent

À la nouvelle lune en Gémeaux, vous pouvez refléter la grandeur des autres en retour.

Dans chaque conversation, essayez de faire au moins un compliment sincère. Par exemple, vous pouvez dire à un ami : « J’aime beaucoup la façon dont tu me fais rire. » Ou, à vos collègues de travail : « J’ai trouvé que c’était vraiment courageux de ta part d’aborder cette question lors de la réunion aujourd’hui » ou « Je t’admire d’être si ouvert sur tes sentiments » ou « Tu as une énergie incroyable ! »

Ce rituel de la nouvelle lune ne consiste pas à être d'accord avec tout le monde

Le rituel de la nouvelle lune en Gémeaux ne consiste pas à être d’accord avec tout le monde. Ce signe est connu pour avoir deux visages. Cette énergie dualiste a la capacité de voir les deux côtés de la même médaille.

Gémeaux peuvent être l'une des énergies les plus justes et les plus objectives

Lorsqu’elle est bien équilibrée, l’énergie des Gémeaux peut être l’une des énergies les plus justes et les plus objectives. Vous pouvez  simplement les féliciter les personnes qui vous entourent pour leur ténacité, leur passion ou leur conviction.  Même si vous êtes diamétralement opposés sur une question. Il ne s’agit pas être faux, maiso savoir trouver les qualités remarquables.

Autres idées de rituels pour la nouvelle lune des Gémeaux :

  1. Les Gémeaux régissent les mains, alors offrez-vous un massage des mains ou une manucure.
  2. Organisez une soirée de jeux ou d’artisanat en famille (ce signe est très porté sur la magie du bricolage).
  3. Faites un nettoyage de printemps de votre boîte de réception et de votre boîte vocale : vous pourriez découvrir un message important que vous avez manqué !
  4. Invitez un nouvel ami à prendre un café ou à dîner ; cette nouvelle lune pourrait vous révéler une nouvelle âme sœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *