rituel nouvelle lune

Rituel de la nouvelle lune en Taureau

Rituel de la nouvelle lune en Taureau

Rituel de la nouvelle lune en Taureau

Table des matières

rituel nouvelle lune

Une nouvelle lune en Taureau est le moment idéal pour planter des graines et définir des intentions. Essayez ces idées de rituels de la nouvelle lune en Taureau pour vous connecter à la nature.

Célébrer la beauté sous ses formes naturelles pendant la saison du Taureau

Se connecter à la nature nous aide à nous sentir connectés à la force qui nous a créés. Vénus étant la gardienne de ce signe de terre, nous pouvons célébrer la beauté sous ses formes naturelles pendant la saison du Taureau. Ces idées de rituels de la nouvelle lune pour le Taureau peuvent vous aider à commencer à planter.

Plante qui vivra jusqu'à la pleine lune correspondante en Taureau à l'automne

Pour ce rituel, vous devrez choisir un endroit dans votre jardin ou vous procurer un pot pour une plante d’intérieur ou un récipient de fenêtre. Veillez à ce que l’espace que vous choisissez soit plus grand que la plante que vous sélectionnez afin qu’elle ait de la place pour se développer. Essayez de trouver une plante qui vivra jusqu’à la pleine lune correspondante en Taureau à l’automne (ou même plus longtemps !).

Nature terre-à-terre du Taureau

Une plante grasse ou un cactus qui n’a pas besoin d’être entretenu est un bon choix si vous n’avez pas la main verte. Les plantes aériennes sont également une option, car elles ne nécessitent pas de terre et ne sont pas souvent arrosées. Mais étant donné la nature terre-à-terre du Taureau, nous vous recommandons d’utiliser de la terre pour ce projet.

Liste des choses que vous voulez voir se produire au cours des six prochains mois

Faites une liste des choses que vous voulez voir se produire au cours des six prochains mois. Notez-la sur une petite feuille de papier. Par exemple : obtenir une augmentation au travail, acheter une nouvelle voiture ou partir en voyage. Une fois que vous avez votre liste, pliez le papier aussi petit que possible.

Etapes du rituel de la nouvelle lune en Taureau:

  1. Saupoudrez la terre à la base du pot, suffisamment pour le recouvrir et créer une petite couche.
  2. Si vous plantez à l’extérieur, creusez un trou. Placez votre liste de souhaits ici.
  3. Ajoutez de la terre par-dessus la liste, en remplissant le pot ou le trou au tiers environ.
  4. Arrosez cette terre et ajoutez de l’engrais organique pour renforcer les racines de la plante.
  5. Placez la plante à l’intérieur, en veillant à ce que les racines soient bien recouvertes de terre. Arrosez à nouveau pour que la terre soit complètement humidifiée.
  6. S’il y a de la place (et nous vous recommandons d’en laisser), placez des cristaux dans la terre pour charger la plante et faire briller votre jardin des souhaits.
  7. Entretenez-le régulièrement, comme une manière symbolique de concrétiser vos souhaits.

Autres idées de rituels pour la nouvelle lune du Taureau :

  • Nettoyez tous les reçus et les déchets de votre portefeuille et pliez bien vos billets : cette nouvelle lune est l’occasion de donner du respect à votre argent
  • Faites-vous un masque d’argile ou un gommage corporel
  • Demandez un massage à votre partenaire ou essayez de vous rouler sur une balle de massage
  • Préparez un repas à base d’ingrédients naturels, en particulier de légumes racines comme les carottes, les betteraves et les topinambours
lion zodiac
ascendant
ANASTASSIA

Ascendant Lion

Vous avez une posture fière et une colonne vertébrale haute et droite. Vous pouvez également avoir des cheveux longs ou une coiffure chic et courte.

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *