Rituel de la pleine lune en Balance

Rituel de la pleine lune en Balance

Rituel de la pleine lune en Balance

rituel pleine lune

La pleine lune en Balance est le moment de se concentrer pour attirer l’amour et l’intimité. Essayez quelques-unes de ces idées de rituels pour vous aider à manifester vos désirs.

Table des matières

Rituel de la pleine lune en Balance : autel de Radha, déesse hindoue de l'amour

L’énergie circule là où vous concentrez votre attention, c’est pourquoi les rappels visuels sont si importants dans la manifestation. La Balance est un signe d’air qui circule les vibrations de cette pleine lune. Pourquoi ne pas faire un autel à Radha, la déesse hindoue de l’amour ?

Commencez par une base:

Pour créer votre autel, commencez par une base. Vous pouvez utiliser un beau tissu ou un foulard. On peut utiliser un plateau pour pouvoir le déplacer à différents endroits de votre maison.

Objets qui vous rappellent l'amour et la passion:

Procurez-vous des objets qui vous rappellent l’amour et la passion. Par exemple, des bougies, des cartes d’ange, des cristaux, des bijoux et des bibelots. Vous pouvez également accrocher des images de Radha ou de couples qui vous inspirent. Si vous êtes célibataire, choisissez tout ce qui vous fait ressentir ce que vous voulez ressentir lorsque vous êtes amoureux. Les objets de la nature, les feuilles, les pommes de pin ou les fruits peuvent également être symboliques pour apporter de la vitalité à cette partie de votre vie.

Pendant la pleine lune en Balance, on peut brûler des bougies sur l'autel

Pendant la pleine lune en Balance, on peut brûler des bougies sur l’autel. Si vous voulez libérer toute douleur d’une rupture ou d’une prise de tête en amour, utilisez une bougie noire. Elle absorbera cette énergie et la transformera. Ensuite, une fois que la bougie noire a fondu, brûlez une bougie blanche pour inviter une nouvelle énergie.

Ecrire sur papier tout ce que vous voulez libérer

Il peut être utile d’écrire sur papier tout ce que vous voulez libérer et de le placer sous la bougie noire, ou même (avec précaution !) de brûler la liste avec la flamme de la bougie noire. En même temps, écrivez une liste de souhaits pour votre vie amoureuse et placez-la sous la bougie blanche pendant qu’elle brûle. Glissez-la ensuite sous un cristal ou un autre objet symbolique sur l’autel.

Méditez quotidiennement

Méditez quotidiennement devant votre autel. Même s’asseoir une minute avec vos objets sacrés peut faire des merveilles pour vous aider à manifester vos rêves.

Autres idées de rituels de la pleine lune en Balance :

  1. Écrivez deux lettres d’amour : Une pour vous-même et une pour l’objet de vos affections. Si vous êtes célibataire, écrivez cette note à votre future âme sœur. Cela peut être un outil puissant pour attirer l’amour de votre vie.
  2. Organisez un dîner aux chandelles avec votre amour.
  3. Offrez-vous un bijou que vous pourrez porter tous les jours, un collier à breloques avec un symbole significatif ou une paire de boucles d’oreilles.
  4. Placez des « paires » d’objets dans votre maison afin d’inviter l’énergie de deux personnes pour votre propre rituel de la pleine lune de la Balance.
rituel nouvelle lune
célébration
ANASTASSIA

Rituel de la nouvelle lune en Bélier

Refouler ses émotions peut conduire à trop manger, à être paresseux, à faire du shopping et même à tomber malade. Ce n’est pas ce que cette nouvelle lune souhaite pour chacun d’entre nous ! Alors célébrons l’énergie puissante de la première nouvelle lune en hurlant toute notre rage, notre frustration et notre ressentiment refoulés.

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *