rituel pleine lune

Rituel de la pleine lune en Poissons

Rituel de la pleine lune en Poissons

Rituel de la pleine lune en Poissons

rituel pleine lune

Ce rituel de la pleine lune en Poissons est conçu pour guérir les problèmes non résolus

Voici le rituel de la pleine lune en Poissons qui est conçu pour  aider à gérer et à guérir les problèmes non résolus qui peuvent causer du stress ou de l’anxiété.

Poisson est le dernier signe du zodiaque

Le Poisson est le dernier signe du zodiaque et il régit le royaume des rêves, l’esprit subconscient et la transition de la vie à la mort.

Pleine lune en Poissons peut nous aider à voir et à comprendre les sentiments profonds

Cette pleine lune en Poissons peut nous aider à voir et à comprendre les sentiments profonds que nous avons gardés en nous. Parfois, la seule façon d’aller au-delà de ces sentiments est de les vivre pleinement. Ce rituel peut vous aider à le faire.

Autel pour quelqu'un qui est parti

Pour la pleine lune en Poissons, faites un autel pour quelqu’un qui est parti du monde materiel. Il peut s’agir d’un membre de la famille, d’un ami ou même d’un animal de compagnie. Vous pouvez aussi en faire un pour quelqu’un qui a quitté votre vie à cause d’un désaccord ou d’une rupture.

Autel pour une personne que vous n'avez pas eu l'occasion de connaître ou de rencontrer

Vous pouvez également créer un autel pour une personne que vous n’avez pas eu l’occasion de connaître ou de rencontrer. Cela peut être une personne célèbre ou quelqu’un qui a fait une contribution importante dans votre vie.

Choisissez des objets qui représentent la personne pour qui vous le faites

Lorsque vous créez un autel pour la pleine lune en Poissons, choisissez des objets qui représentent la personne pour qui vous le faites. Vous pouvez ajouter des fleurs, des bougies ou même des photos.

Les étapes de rituel de la pleine lune en Poissons:

  1. Commencez par un beau tissu ou utilisez un plateau si vous voulez déplacer l’autel dans votre maison à différents endroits. Si vous avez des photos des défunts, rassemblez-les sur votre autel (vous n’avez pas besoin de cadres mais ils sont une touche agréable, surtout si vous voulez garder votre autel plus longtemps que votre rituel). Vous pouvez également placer des objets sur l’autel comme des biens personnels, peut-être des boucles d’oreilles d’une grand-mère, une bague de fiançailles d’un mariage dissous, etc.
  2. Remplissez un bol ou un verre d’eau. Ajoutez une cuillerée de sel marin ou de sel d’Epsom dans l’eau. On dit que cela permet de couper les « cordes » énergétiques dures ou toxiques qui persistent entre vous.
  3. Vous pouvez écrire une lettre à la personne concernée et la glisser sous le bol d’eau, ou même placer le papier dans l’eau en guise de purification symbolique. Placez d’autres objets sacrés sur l’autel, comme des fleurs, des pierres ou des cristaux. La tourmaline noire est bonne pour absorber l’énergie que vous êtes prêt à libérer. Vous pouvez également utiliser des pierres qui symbolisent l’amour, comme l’améthyste ou le quartz rose.
  4. Pendant les sept prochains jours, passez quelques minutes chaque jour avec votre autel. Ensuite, emmenez l’eau dans un endroit naturel, comme un parc. Trouvez de la terre et versez l’eau dans le sol. Ensuite, répandez quelques pétales séchés sur l’eau. Vous pouvez également brûler les lettres que vous avez écrites et disperser les cendres.

Prêtez attention à vos rêves

Lorsque vous avez terminé, prêtez attention à vos rêves. Vous pourriez rêver d’une personne de votre famille ou d’un rêve qui vous aide à vous sentir mieux par rapport à quelque chose qui vous tracassait. Notez dans un journal ce dont vous rêvez ou ce que vous ressentez.

Autres idées de rituels pour la pleine lune en Poissons :

  • Donnez à vos cristaux un bain de pleine lune en les plaçant dehors pour qu’ils se rechargent à la lumière de la lune pendant 24 heures.
  • Invitez des amis pour faire des lectures de tarot ou de cartes d’anges ensemble.
  • Prenez un bain de sel pour éliminer les toxines ou les attachements psychiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *