cancer astrologie

Uranus en Cancer (ou en maison 4)

Uranus en Cancer (ou en maison 4)

Uranus en Cancer (ou en maison 4)

Il se peut que vos parents aient beaucoup voyagé ou que vous ayez beaucoup déménagé. Même si vous avez eu une enfance normale, vous avez pu avoir l’impression d’être coincé dans une ornière.

Parfois, les choses deviennent trop prévisibles, et on s’ennuie. C’est alors qu’on décide de partir à l’aventure. Lorsque la planète est en proie à des perturbations, il peut être difficile d’avoir une enfance stable.

 

uranus astrologie

Avec Uranus en Cancer ou en maison 4 vous vous sentirez sans racines dans cette vie jusqu'à ce que vous trouviez un endroit que vous appellerez votre maison

Vous vous êtes peut-être rebellé contre le conformisme en fréquentant des gens qui posaient des problèmes ou en menant une vie très chaotique. Mais finalement, vous avez réalisé que vous aviez besoin d’une certaine stabilité dans votre vie .

Vous vous sentirez sans racines dans cette vie jusqu’à ce que vous trouviez un endroit que vous appellerez votre maison. C’est à vous de choisir ce que cela signifie pour vous : cela peut être une caravane, une maison ou un appartement . Apprenez à vous sentir chez vous où que vous soyez. C’est un vrai super pouvoir de ce placement d’Uranus en Cancer.

Avec Uranus en Cancer ou en maison 4 vous avez beaucoup d'intelligence émotionnelle

La famille est une autre chose que vous ferez différemment des autres personnes. Si vous n’êtes pas proche des personnes qui partagent votre ADN, formez une « famille élue » avec des amis triés sur le volet. Vous avez beaucoup d’intelligence émotionnelle et il vous est facile de nouer des liens avec des personnes que vous ne connaissez pas très bien. Vous pouvez devenir ami avec quelqu’un très rapidement si vous le rencontrez en ligne. Uranus est la planète qui représente la technologie, donc vous pouvez compter sur les médias sociaux et les chats vidéo pour rester en contact avec vos amis.

1 réflexion sur “Uranus en Cancer (ou en maison 4)”

  1. Ping : Uranus en astrologie : La planète éveillée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.