vénus astrologie

Vénus rétrograde en astrologie

Vénus rétrograde en astrologie

 

Vénus rétrograde est un événement astrologique qui se produit tous les 18 mois pendant 6 semaines.

Vénus rétrograde est un bon moment pour:

C’est un bon moment pour :

  1. Renforcer notre lien avec l’amour.
  2. C’est le moment de réfléchir à ce que nous voulons dans une relation. Cela peut être le moment de renouer avec un ancien amour ou d’en commencer un nouveau.
  3. Vénus rétrograde est également un bon moment pour travailler sur notre amour-propre et entrer en contact avec nos propres besoins.

Soyez prudent pendant la rétrogradation de Vénus :

  1. Ce n’est pas un bon moment pour commencer une nouvelle relation ou prendre des décisions importantes en matière d’amour. En effet, Vénus rétrograde peut faire remonter de vieux problèmes et des sentiments non résolus.
  2. Vous pouvez également vous trouver attiré par une personne qui n’est pas bonne pour vous. Il est important d’être honnête avec vous-même pendant cette période.
  3. Si vous êtes dans une relation, vous pouvez constater que les choses ne se passent pas aussi bien que d’habitude. Il peut y avoir des disputes ou des malentendus. C’est le bon moment pour prendre du recul et examiner votre relation.

Vénus effectue un mouvement rétrograde tous les 18 mois pendant environ 40 jours

Vénus, la planète qui régit l’amour, effectue un mouvement rétrograde tous les 18 mois pendant environ 40 jours. Beaucoup de gens ont peur lorsqu’ils entendent le mot « rétrograde », car il semble que quelque chose de mauvais va arriver à leurs relations. Mais une rétrogradation de Vénus peut aussi être un moment où nous prenons du recul et où nous regardons nos relations sous un angle différent

Vénus rétrograde peut être une période difficile, mais elle peut également être une période de croissance et de transformation

Questionnez-vous:

Qu’est-ce qui fonctionne et qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? Que devez-vous changer pour renforcer votre relation ?

Vénus rétrograde peut être une période difficile, mais elle peut également être une période de croissance et de transformation. En examinant vos relations, vous pouvez apprendre ce que vous devez faire pour créer l’amour que vous souhaitez.

1 réflexion sur “Vénus rétrograde en astrologie”

  1. Ping : Planètes rétrogrades: tout savoir sur l'astrologie rétrograde - Programme Complet Sophroflow par Anastassia Davidova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *